令人期待的邂逅-Cypora PetitJean-Cerf Part II

Publié le par SHREK


網路世界無遠弗屆,是吧!

今天早上起床,很自然且機械化的,刷牙、沖咖啡、收E-mail
一如往常,10封Mail裡頭只有1~2封是有主題的,其餘都是垃圾。
但一封來自over-blog的信件吸引了我...
那個blog是我的"分店"之一,主要是儲放文章用的,
從來也沒人在那留言,當然參觀的人也很少,
但這封信告訴我,竟然有人在那兒留言!?

『Bonjour !

Je viens de voir avec plaisir que vous avez scanné les couvertures
de mes livres sur votre blog. Malheureusement, je ne peux pas lire
ce que vous avez écrit. Quelle frustration ! Je vous remercie beaucoup,
en tout cas. Je regrette de ne pas pouvoir lire le Taïwannais.
Sinon, j'aurais parcouru toutes les pages.

Très cordialement,

Cypora.』

看到了沒!留言署名竟然是Cypora!
她!就是那本L'ecole de la derniere annee的作者啊!
我在網路上搜尋半天找不到她的連絡方式,
透過馬蛋雨果重新燃起了希望,
而今天,她本人竟然在我網誌上留言???!!!
幸好她也留下了E-mail,
當下開始寫信給她,說明我心中無法形容的驚奇與喜悅~

就這樣,我和她搭上線了!
這種事情發生的機率?我都不敢想像!

網路世界無遠弗屆,哈?

Publié dans Education

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article